Link

Le Saucier Provençal

30 May

Le Saucier Provençal

La Société, C.F.I.T « Le Saucier Provençal », est née du désir de toute une famille. Les Magnan cultivent en effet depuis de très nombreuses générations l’art du bon vivre en Provence.

« Retrouver et transmettre certaines émotions gustatives dans les préparations culinaires traditionnelles chères à nos aïeux »

Yanic MAGNAN

Depuis 1990, Le Saucier Provençal a su développer une large gamme de produits régionaux qui évolue avec son temps et les goûts. Dans un souci de qualité, l’entreprise fait toujours sélectionner par les ateliers de production les meilleures matières premières qui soient.

« L’expérience dans le savoir-faire, mais aussi la passion, l’enthousiasme dans le faire-savoir sont les maîtres-mots de notre entreprise »

Franck MAGNAN

Implantée en Provence, elle bénéficie d’un rayonnement géographique sur toute la région PACA. Grâce à sa réactivité et à sa performance du service, elle a toujours su répondre aux attentes de ses clients.

« Notre leitmotiv : être à l’écoute et satisfaire tout client en proposant des produits et des prestations de qualité avec des gammes à rotations rapides et des remplissages de rayons suivis et soignés »

Aymrick MAGNAN

Une nouvelle gamme sucrée sous la marque « Mémoires du Papé d’Eoures » vient désormais enrichir le panel des produits actuels avec toujours en toile de fond, ce profond désir de faire partager l’amour des goûts authentiques issus de l’enfance.

Les « Mémoires du Papé d’Eoures » portent en elles le souvenir d’un simple goûter préparé avec soin et des douceurs partagées pendant les fêtes. Ces mêmes fêtes qui se déroulaient dans la bastide familiale des Magnan située à Eoures.L’olivier a été choisi comme l’emblème de cet esprit de famille dont les racines sont l’exigence du travail bien fait et la fidélité des engagements pris auprès de la clientèle.

« Un plant indomptable qui renaît de lui-même (…), l’olivier au feuillage brillant, le nourricier de nos enfants, l’arbre que personne, ni jeune, ni vieux, ne peut brutalement détruire ou saccager. »

SOPHOCLE

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: